(...) Verso dérégulé en même temps que le foyer. *************************************************** (...) Avec un mépris typiquement anthropomorphique pour ma sécurité personnelle et pour l’état d'épuisement si clairement défini sur mon visage... ... Gerber, Mayerik et Marvel m’ont transporté par un moyen inconnu vers les Everglades en Floride, où je suis apparu pour la première fois sur votre terre stupide. Je suis supposé mettre à nu mon âme et céder à tout ce que j'ai su sur cet incident ridicule. Malheureusement, je refuse. Pas un coup d’œil... Seul un WAAAUGH ! Howard the Duck (Get Down, America!), Marvel Treasury Edition, Special Collector’s Issue, 1976 *************************************************** Posters à voler... vite... Sur une invitation de Mathieu Renard Exposition : THUD OOMPH 6e édition des Ateliers de Rennes–biennale d’art contemporain Commissariat : Céline Kopp et Étienne Bernard assisté·e·s de Elsa Vettier En coproduction avec Lendroit éditions Lendroit éditions, Rennes – fr THUD OOMPH 29.09–02.12 2018 Photo 01 © Aurélien Mole
(...) Deregulated B-side as well as its hearth. *************************************************** (...) With typically anthropomorphic disregard for my personal safety and for the state of exhaustion so clearly delineated on my face... ... Gerber, Mayerik, and Marvel transported me by means unknown back here to the Florida Everglades, where i first appeared on your stupid earth. I'm supposed to bare my soul and cofess all I known about that ridiculous incident. Unfortunately, I refuse. Not one peep... Alone a WAAAUGH! Howard the Duck (Get Down, America!), Marvel Treasury Edition, Special Collector’s Issue, 1976 *************************************************** Oustide Posters to rob... fast... On an invitation of Mathieu Renard Exhibition: THUD OOMPH 6th edition of Les Ateliers de Rennes–Contemporary Art Biennale Curators: Céline Kopp and Étienne Bernard assisted by Elsa Vettier Co-produced by Lendroit éditions Lendroit éditions, Rennes – fr THUD OOMPH 29.09–02.12 2018 Photo 01 © Aurélien Mole